[Linux-bruxelles] Demande de service

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 14 Mai 12:35:31 CEST 2004

Bonjour,

   J'ai croisé un chef d'entreprise qui utilise linux et cherche un
prestataire de service ; )

   Il cherche une compta libre adaptée à son magasin (fichier
fournisseur, client, réparations, taxes, banque etc...). Il utilise Suze
depuis pas mal de temps mais, depuis sa rencontre avec knoppix, il se
laisse séduire par la puissance des produits dérivés Débian (TROLL?)

   Il souhaite installer un réseau WIFI dans le magasin et l'atelier et
mettre en route un serveur pour son site, un serveur mail, et ses
programmes compta/bd/archives.

   Les points difficiles sont:
Il a pas beaucoup de sous comme tout les indépendants qui paient trop de
taxes ; ) et il veut tout les menus en Allemand : )))

Contact en privé, je vous donnerai ses coordonnées ou passez le voir:
Siebert Muller
Vélodroom, rue Van Artevelde, 1000Bxl

Je poursuis d'autres contacts, je vous tiens au courant.

Marc A