[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 4, Parution 56

David Remacle listes at clampin.com
Mer 12 Mai 21:19:09 CEST 2004

Le 12 mai 04, à 21:12, linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be a écrit :

> <humour>
> Tu seras pardonné quand tu auras pondu un phrase du genre:
> "Excusez-moi de vous demander pardon de vous déranger mais le courrier
> sus-cité était, par inadvertance et bien involontairement, à l'insu de
> ma volonté, arrivé par erreur sur la liste".
> </humour>
>

> Xavier

bon ben on va essayer... :)

Excusez moi o grands maîtres, je me suis honteusement trompé par le
message sus-cité, il ne devait pas vous déranger ni être publié sur
cette grande assemblée. Ce message, a été envoyé par mégarde et à
l'insu de ma volonté et il est arrivé par mégarde sur la ml....

voilà...

A+