[Linux-bruxelles] Email jetable & analyse d'en-têtes

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 11 Mai 13:38:50 CEST 2004

Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu passer sur cette liste l'adresse
d'un site proposant des adresses emails "jetables".

J'avais été y faire un tour et j'y ai découvert un autre service
beaucoup plus intéressant encore qui permettant d'analyser les en-têtes
d'un e-mail et de proposer quelques adresses où une plainte "pourrait"
être remise (si le mail en question est non-sollicité...).

Quelqu'un voit de quoi je parle?  Si oui, pourrait-il redonner
l'adresse ou m'indiquer le mot clé à utiliser pour rechercher dans les
archives.  Cela fait bien une heure que je me creuse la tête et
je n'arrive pas à retrouver l'information.

Merci d'avance, bonne journée.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235