[Linux-bruxelles] identifier l'adresse destinataire du mail dans une liste de discussion mailman ou sympa

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 10 Mai 10:59:50 CEST 2004

Bonjour,

Je suis inscrits dans plusieurs lsites de discussions avec des adresses emails différentes
qui toutes ont un forward (mais que je ne peux pas nécessairement gérer moi-même) vers une
adresse correspondant à une boite mail.
Résultat: tout mon courrier tombe dans une seule boite, mais adressé à disfférentes adresses.

Je voudrais me désincrire de nombreuses listes dans lesquelles je suis inscrits mais n'arrive pas
à retrouver l'adresse avec laquelle je suis inscrit dans ces listes (gérées en général par mailman ou sympa
mais pas seulement)

Ceci est nécessaire pour me désinscrire. auriez-vous une idée pour pouvoir identifier ces adresses ?

Merci

NIcolas

--
Nicolas Pettiaux