[Linux-bruxelles] problème xmms

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 9 Mai 18:30:44 CEST 2004

Salut,

J'ai un problème bizarre.

J'essaye d'écouter des mp3's avec XMMS. Lorsque les mp3 sont dans mon
home (sur ma partition root en ext3), je n'ai aucun problème. Lorsque
les mp3's sont sur ma partition partagé (/shared en vfat), XMMS freeze
dès que je tente de lire un fichier...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Pour info, ma partition partagée est montée avec les options suivantes
"defaults,users,uid=did,gid=users,umask=0002,iocharset=iso8859-1"

Merci

Didrik