[Linux-bruxelles] config d'apache pour plusieurs vhosts

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Dim 9 Mai 13:17:27 CEST 2004

hello,

j'ai un apache qui tourne avec un vhost pour phpcompta, une app web php.

je viens d'installer le paquet "spip" (apt-get.org) et j'ai un second
vhost. seulement, lorsque je l'invoque, celui-ci va vers mon premier
vhost.

que dois-je donner comme supplément d'info à une personne bienveillante
pour lui sucer la solution?

Merci!!

Stan.

--
------
join me at spinte at jabber.org
GPG: CBAC 1C79 D133 D3D7 247D  D723 FCF9 AEB9 BC4F 5802
------