[Linux-bruxelles] Indexation de documents

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 5 Mai 21:17:54 CEST 2004

Salut à tous,

J'ai fais une recherche sur un thème très spécial, l'indexation de
documents words,excel, etc... pour la société dans laquelle je fais mon
stage. Le petit problème que j'ai constaté, est que je n'ai trouvé que
des solutions propriétaires.

Est-ce que quelqu'un aurait-il déjà eu une solution de ce style, qui
permettrait d'indéxer des documents, et d'en faire un résumé ( dans le
cas de PDF, ou DOC).

J'ai une idée, cela serait d'employer du Java ou C++ avec le SDK
d'OpenOffice. Mais avant de m'amuser avec cela, je voulais savoir si
quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme à résoudre.

A+

Stef
--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>