[Linux-bruxelles] Revendre mon zaurus 5600

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Mer 5 Mai 16:15:18 CEST 2004

Bonjour,

J'ai acheté un peu sur un coup de tête, un zaurus 5600 avec quelques accessoires
comme carte wifi et carte SD RAM de 256 MB en décembre dernier et camera montée
sur une carte copact flash.

je me rends compte que je ne suis pas assez technicien pour pouvoir bien l'utiliser
et en être satisfait. Je cherche donc à le revendre à quelqu'un qui pourrait être intéressé
et en faire bon usage.

Comme vous avez chacun un zaurus, peut-être connaitriez-vous des personnes intéressées et
pourriez-vous m'aider ?

Merci

Nicolas

PS l'appareil est neuf, la boite d'emballage toujours présente et le tout en parfait état.
Le prix est a discuter.

--
Nicolas Pettiaux
  Des logiciels, du contenu et des sciences, libres et pour tous - AFUL.org - APRIL.org