[Linux-bruxelles] re : Longhorn 100% anti tux

po-yung.liu at pandora.be po-yung.liu at pandora.be
Mer 5 Mai 03:25:36 CEST 2004

Le seul chose que je pense c est que d'une part :

Vue qu'avec le temps , les technologies et les aspets juridiques vont
évoluer , alors faudrait bien faire gaffe surtout a ce que l aspect juridique
ne soit pas une sale couverture qui servirait a M$ (entre autre ,mais pas
seulement ,  je sais pas vous , mais je trouve que les attaques en justices a
cause de prétendue violation de brevet logiciel se font de plus en plus
nombreuses )

d autre part : Ben oui , c est nous tous ensemble la communauté , mais elle
depend aussi d'une part de facteur exterieur :

comme le nombre de personnes qui y participe ( a linux , mais aussi a
diffusier du concept "libre" meme dans des autres domaines comme l art , l
education ... )

Le faits que ces personnes soit passibles d'amendes , de  peines a cause de
cela ( la bonne technique FUD , clin d'oeil a la LEN :)

de la compatibilité entre les différents logiciel , reseaux , protocoles ....

C'est pas que j ai forcément peur d'eux ,(tux gevara )^^ , il est neanmoins
plus interressant d anticiper que d etre mis devant les fait (en 2006 par
exemple ) .

Je terminerais par un proverbe chinois qui : pourrais un peu resumé "celui qui
est fier de sont travail , ne fera rien de durable " Lao tzi ( pas de troll
svp )

Toute façon le libre triomphera tout naturellement , mais bon sait on
jamais...

gio

--Pure comme l eau de source  --