[Linux-bruxelles] Son et radio dans Mplayer

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 3 Mai 12:09:51 CEST 2004

Bonjour,

J'ai installé m-player sur ma sarge pour lire les fichiers quicktime du
site de trailers d'apple mais le son m-player au démarrage est à 0% et
je ne peux pas le régler lors de la lecture d'un quicktime...
J'aimerais configurer le son à quelque chose genre 50%

De plus, je n'arrive pas à écouter la radio, m-player ne semble pas
reconnaître les fichiers .m3u de la rtbf.  Alors que xmms s'ouvre
immédiatemment, m-player ne daigne même pas me mettre un message d'erreur.

Merci pour votre aide.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »