[Linux-bruxelles] Brevets logiciel, dernière action, dernière chance !

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Dim 2 Mai 21:39:44 CEST 2004

Salut,

Voici le courriel que je n'ai pas reçu...

Il me semble être particulièrement important et pourtant,
je ne trouve aucune réaction... C'est pourquoi je le poste
encore. J'imagine que peut-être d'autre personnes ne l'on
pas reçus ou qu'il est passé inaperçu...

L'heure est grave :(

> Le Conseil des Ministres Européens s'apprête a se prononcer
> sur la directive "Brevets Logiciels" ces 17 et 18 mai.
>
> D'après les informations circulant sur la liste bxl at ffii.org,
> le sujet serait discute en "itemA", c'est-a-dire sans discussion
> de la part des ministres, ce qui signifie que tous les 15
> ministres responsables vont donner le feu vert aux
> Brevets Logiciels, et ce, sans aucune limite!
>
> Appelle est fait pour que des volontaires viennent occuper un
> pied de grève (une bannière de 7m de long) et ce durant deux
> heures, de sorte à se relayer dans une permanence...

> [...]

   WiKi AEL.be, "Nano Demo Brussels 03 to 07 May" (inscription)
   http://wiki.ael.be/index.php/NanoDemoBrussels03to07May

   Discussion sur linuxfr.org,
   https://linuxfr.org/~Space_e_man/12210.html

Serge.