[Linux-bruxelles] problème compilation module pour kernel 2.6.5

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Sam 1 Mai 10:15:37 CEST 2004

Bonjour,

Petit problème dont je n'arrive pas à me sortir.

J'essaye de faire fonctionner mon touchpad (et ultranav) sur une ibm
thinkpad R50.

Avec le package kernel-image-2.6.3-1, pas de problème. Il me charge les
modules mousedev et psmouse par défaut.

Je suis entrain de recompiler le 2.6.5, et là ça coince.

1) j'ai tout d'abord tenté de tout compiler directement dans le noyau
mais dans ce cas, rien ne fonctionne du côté touchpad...

2) je tente maintenant de compiler mousedev (CONFIG_INPUT_MOUSEDEV=y) et
psmouse (CONFIG_INPUT_MOUSE=y et CONFIG_MOUSE_PS2=m) en tant que module.
Le problème est le suivant : en faisant un make gconfig, je ne peux pas
mettre config_input_mousedev en tant que module, il est d'office sur
yes. Idem pour config_input_mouse. Par contre config_mouse_ps2 est bien
mis en module mais lorsque je compile et installe le package, je n'ai
rien dans /lib/modules/2.6.5test/kernel/drivers/input/mice/ (j'aurais du
y voir psmouse)

Voilà, si quelqu'un à une idée... je suis preneur.

Merci d'avance

Didrik