[Linux-bruxelles] Présentation logiciels libres pour associations

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 31 Mar 22:04:25 CEST 2004

Le mer 24/03/2004 à 09:15, Stan Pinte a écrit :

> et voici le plan de la présentation, à travailler...
>
> http://www.bxlug.be/articles/180
Comme remarque générale, Luc s'est proposé pour travailler la
présentation graphiquement. Il était volontaire désigné d'office, mais
ne le savait pas encore, donc on peut le féliciter d'avoir pris les
devants. ;-)

Je demanderais à Luc d'ajouter d'office quelques chouettes captures
d'écrans à la fin et de ne pas faire trop "pro". Peut-être a-t-il des
suggestions particulières, après avoir entendu les remarques à propos de
sa présentation de dimanche.
Luc, est-ce qu'elle est sur le site?

J'ai lu attentivement toutes les remarques de ce thread à cette heure,
et veillerai à ce qu'elles soient toutes intégrées avant d'être
imprimées (on va leur donner à tous une copie papier de la
présentation). Merci à tous de vos contributions, mais ce n'est pas
encore fini. Si vous pouviez directement contribuer du contenu, ce
serait encore mieux.
Luc, tu peux nous prévoir 40 copies?

--
Jérôme Warnier