[Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie(nVidia story over again)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 31 Mar 16:58:16 CEST 2004

Thierry Cabuzel cassait le fil de discussion (pourquoi?) pour écrire :

> A rien, dans ce cas. Ta superbe carte GeForce 4 mx 440 fonctionnera
> aussi bien qu'une VIA onboard en shared memory. Tu aurais pus faire
> une économie sur ce péripherique...

Tsk.  Tout le monde n'assemble pas son ordinateur; pas mals sont
vendus avec des nvidia dont les possibles performances ne sont
absolument pas nécessaire.  Et les portables.  Carl n'a pas forcément
eu le choix de sa carte graphique.

        Frédéric