RE: [Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie(nVidia story over again)

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 31 Mar 16:43:26 CEST 2004

> -----Original Message-----
> From: Carl Devos [mailto:carl at zongo.be]
>
> Qu'est-ce qu'il y a dans "etc"?

Acceleration materielle de certaines opérations graphiques. Essentiellement les tracé de rectangles, lignes horizontales, verticales, ... Bref les opérations courantes d'un gestionnaire de fenêtres.
Je dis pas que ca vas doubler le taux de rafraichissement, mais peut l'améliorer.

> Je ne joue pas en 3D, je ne chipote pas avec Blender, donc j'aimerais
> qu'on me dise ce que ça apporte.

A rien, dans ce cas. Ta superbe carte GeForce 4 mx 440 fonctionnera aussi bien qu'une VIA onboard en shared memory. Tu aurais pus faire une économie sur ce péripherique...

> Merci encore,

Thierry