[Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie (nVidia story over again)

Carl Devos carl at zongo.be
Mer 31 Mar 16:30:04 CEST 2004

On Wed, 31 Mar 2004 13:35:16 +0200
"Xavier BAYET" <xavier.bayet at bxlug.be> wrote:

> Carl Devos demandait:

> Pour tout ce qui est graphique
> Sur ma machine AMD2000XP avec 1.2 Gb RAM, le driver libre me faisait
> croire que j'utilisais mon p200mmx avec une bète carte s3!

Bon, ben avec Window Maker, j'ai pas de problème de lenteur d'affichage.

Et pour voir mes DVDs, j'utiliser mon lecteur de salon (qui tourne
GNU/Linux, bien entendu).

> Ca marche encore mieux avec le propriétaire.
> La 3D est supportée, etc.

Qu'est-ce qu'il y a dans "etc"?

Je ne joue pas en 3D, je ne chipote pas avec Blender, donc j'aimerais
qu'on me dise ce que ça apporte.

Merci encore,

	Carl