Re: [Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie (nVidia story over again)

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 31 Mar 13:35:16 CEST 2004

Carl Devos demandait:

> Bonjour,

> J'ai une question pratique par rapport à ces drivers propriétaires
> nvidia:
> Qu'est-ce que ça apporte?
Plein de choses.
Mais comme c'est pas libre, ça en retire aussi.

> Je suppose qu'on va me dire que ça va plus vite.
Effectivement.

> Mais pour quels logiciels? l'affichage X Window? les animations 3D?
> les animations Flash?
Pour tout ce qui est graphique
Sur ma machine AMD2000XP avec 1.2 Gb RAM, le driver libre me faisait croire
que j'utilisais mon p200mmx avec une bète carte s3!

> Ca marche bien avec le driver "nv" libre...
Ca marche encore mieux avec le propriétaire.
La 3D est supportée, etc.

> Merci,
De rien

>	Carl
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"