[Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie (nVidia story over again)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 31 Mar 12:21:58 CEST 2004

Carl Devos wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai une question pratique par rapport à ces drivers propriétaires
> nvidia:
> Qu'est-ce que ça apporte?
> Je suppose qu'on va me dire que ça va plus vite.

J'avais l'impression que cela permattait de mieux utiliser ma carte
vidéo. Particulièrement pour la lecture DVD, j'ai un décalage entre le
son et l'image. Le résultat c'est que j'ai actuellement une image
complêtement floue (->mal de tête). Sous Mandrake avec les drivers
proprio, j'avais une image nickel (en écran plat).

Je continue à essayer ; ) Marc A