[Linux-bruxelles] organisation linux install party à tournai

Carl Devos carl at zongo.be
Mer 31 Mar 11:09:42 CEST 2004

Si on décide d'installer Debian, on peut peut-être faire un mirroir et
l'amener?

C'est comme ça qu'on avait fait pour l'install party de ReseauCitoyen.

http://reseaucitoyen.be/index.php?InstallParty

On avait aussi mis un projo avec quelqu'un qui faisait l'install et les
gens (pas techniciens du tout) qui suivaient pas à pas.

Ca c'était relativement bien passé avec 50-60 PCs si je me souviens
bien (on n'avait pas dû installer X Window ;)

Il faut décider ce qu'on fait.

C'est peut-être mieux de proposer des CDs Knoppix pour ceux qui veulent
voir à quoi ça ressemble et des CDs netinstall pour ceux qui veulent
l'installer. Peut-être faire un petit exposé avant?

Il faudrait aussi faire savoir aux gens qu'ils ont besoin d'une
partition libre pour faire l'installation (1-2 Go?) s'ils veulent garder
leur OS et données actuels.

	Carl