[Linux-bruxelles] Présentation logiciels libres pour associations

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mar 30 Mar 21:32:29 CEST 2004

Stan Pinte wrote:

> et voici le plan de la présentation, à travailler...
>
> http://www.bxlug.be/articles/180

et voici le brouillon de présentation Open Office...y a encore du
boulot, mais c'est un début...

http://www.bxlug.be/uploadfiles/99/download/libres_associatifs.sxi

cela nous aiderai énormément, Jérôme et moi, d'avoir vos opinions et
critiques motivées d'urgence, car on doit la présenter vendredi matin, à
la Fondation Roi Baudouin, devant un public d'associations!!!!!

Merci à tous!!! et soyez dur!

Stan.