Re: [Linux-bruxelles] [spirit at cscup.com: besoin d'aide organisation linux install party à tournai]

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Mar 30 Mar 00:10:55 CEST 2004

> Reste la linux install party, comme il n’y a pas de lug à tournai, je vous
> ecris donc pour vous demander si cela vous intéresserait de gérer la lip.
>
> Ca se passera à tournai, sur la grand place, dans la halles aux draps le 2,3
> et 4 juillet .

S'il y a vraiment beaucoup de monde attendu, il faudrait se lancer
dans une organisation à l'échelle industrielle : faire des copies de
Knoppix, Morphix ou Debian sur CD (vendus 1 euro, par exemple); un
stand d'accueil qui filtre les arrivants et les aiguille; des
présentations pour ceux qui sont seulement curieux; des installations
pour ceux qui veulent vraiment installer et qui apportent leur
matériel; des conseils et dépannages pour ceux qui ont déjà installé;
etc.

En ce qui me concerne, je suis partant, mais pas tout seul :)

--
Ludovic Brenta.
Registered Linux user #6891    http://counter.li.org