[Linux-bruxelles] [HS] _ LPC 28/03/04

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Mar 30 Mar 00:03:36 CEST 2004

mpa01 writes:

> Grave erreur: les pinguins et les manchots sont deux espèces annimales
> cousines mais non identiques. L'une vit dans l'hémisphère austral et
> l'autre dans l'hémisphére boréal. Les manchots ont des petites plumes
> sur le côté de la tête qui font penser à des oreilles.

Oui, et tous ont le bec noir à ce qu'il me semble.  Tux avec son bec
jaune est donc vraiment une créature venue du cyber-espace :)

Ben oui.  Comme je me tue à le répétér: il n'y a qu'un éditeur, mais
l'autre, c'est vim :) Je vais chercher pour les adresses email, il y a
sûrement un petit fichier .el à patcher.

--
Ludovic Brenta.
Registered Linux user #6891    http://counter.li.org