[Linux-bruxelles] présentation

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 29 Mar 21:55:33 CEST 2004

Stan Pinte wrote:

> salut!
>
> j'ai donné les droits à tout le monde de lire l'article suivant:
>
> http://www.bxlug.be/presentationLL
>
> Vos réactions/commentaires sont les bienvenus.

Bonjour,
Suite à la présentation, une ligne qui parle de : (Remplacer Microsoft
Access? C'est possible, à détailler)
Je suis sensible au sujet car je suis (et tjrs ! Aie  ! Ne me taper pas
dessus please! ;-) ) une utilisatrice de ce log. (pas pour longtemps
encore!Promis) car pas eu le temps de chercher son remplaçant.

Mon 1er but est d'apprendre Debi et install, etc...puis passer en mode
utilisateur courant ,en 2me phase, pourquoi pas maintenant, c'est l'occass.

Heu ? Des pistes on parle souvent de PostggreSQL, mais je crois pas que
les asbl utilise les fonctions avancées de SQL souvent la plupart
des gens utilisent une interface (développée avec MS A) pour des
formulaires d'encodage ou de données communs. MAis je me trompe peut-être.

Donc vos avis sont le bienvenue et vos suggestions

Ash