[Linux-bruxelles] Charset vide dans Evolution

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 29 Mar 18:22:57 CEST 2004

>  Voilà qui me semble un bon candidat!  Je vérifie...

 Finalement non.  Dans Evolution, le menu "Affichage/Codage des
 caractères" indique: "Défaut".

 Très bien.

 Par contre, quand je fais un nouveau message ou un reply, je vois
 que l'option "Edit/Codage des caractères"[1] est à ... rien ?!

 Si je force la valeur à ISO-8859-15 (comme maintenant), cela se
 passe apparemment mieux.

 Dans les headers, cela se traduit pas:
"
"

 charset vide, pas terrible.  Pourtant, en réception, Evolution semble
 bien supporter ce genres de fantaisies.

 À ce stade-ci, je vois deux options:
  1) forcer la valeur dans la fenêtre principale
  2) trouver pourquoi "Défaut" ne se transmet pas correctement.

 Pour le 1, ok, je gère.

 Pour le 2, des suggestions?  Où est sensé être consigné ce genre
 de rapport de problème?

 Merci.

[1] Edit ?!  Tiens?  Ce n'est pas traduit, peut-être les deux
    problèmes sont-ils liés?

--
Gaëtan