[Linux-bruxelles] status du bxlug 2004

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 29 Mar 10:25:22 CEST 2004

Stan Pinte écrivait:

>hello,
Hello,

>les statuts sont ici: http://www.bxlug.be/articles/174
>
>Ils ont l'air d'être relativement exempts de fautes.
J'ai modifié le titre en "Statuts du BxLUG 2004" pour la cohérence avec
les autres versions.

>J'ai les papiers pour aller les porter au tribunal de commerce,
>au bout du monde, mais une question:
>
>Faut-il un ou plusieur signataires du BxLug sur le formulaire de modif

>de statuts?
IMHO, il faut _les_ signatures de toutes les personnes habilitées à représenter
le BxLUG (i.e.: tous les administrateurs) ...
et peut-être même le PV des élections (mais ça, c'est juste une supposition).

>Je vais téléphoner au tribunal, mais si l'un de vous connais la
>réponse...
>
>Stan.
Xavier

P.S.: Si quelqu'un connait un avocat partisant des LL qui accepterait de
nous aider de temps en temps (questions de statuts, questions mentions légales,
demandes de dédommagement pour spam, etc.), pourrait-il lui demander si
ça l'intéresse.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"