[Linux-bruxelles] GPG, GPA, Evolution et cryptage :(

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 29 Mar 01:58:13 CEST 2004

[...]
>    gpg: using secondary key 22CBE060 instead of primary key 315853F9
>    gpg: 22CBE060: There is no indication that this key really belongs
>                   to the owner
>    gpg: [stdin]: encryption failed: unusable public key
>
> (l'adresse Mél. correspond bien, c'est pas ça le prob')

Ha oui, et aussi, mait'nant, je vois un message de gpa
(que je lance dans un terminal
 car je ne le trouve pas dans le menu Gnome, etc.)

   can't open `/home/serge/.gnupg/keyservers': No such file or directory

   .oO( c'est grave docteur ? )

Mais il semble bien tourner...

Qu'en pensez-vous ?

Que dois-je encore faire ?