[Linux-bruxelles] Online demo: css design to debug

Henrion Benjamin bh at udev.org
Dim 28 Mar 12:58:33 CEST 2004

Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> [040328]:

> ?  Tu parles des liens dans la page ?  Benjamin avait demandé de ne
> pas toucher au texte; s'il n'a aucun sens, ce n'est pas mon
> problème...  Et les liens devraient pointer vers www.example.com mais
> que veux-tu, à force de s'occuper des brevets logiciels, il en est
> venu à oublier les RFC, pauvre Benjamin...
>   http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt (section 3)

Nous sommes en train de decider pour le texte.

Des corrections ont deja ete apportees ici: http://demo.ffii.org/online/

Si vous avez encore des commentaires sur cette derniere version...

> Alors voilà, je n'améliore pas le design parce que je ne sais pas
> faire ça mais je 1) nettoie le code (xhtml puis css) et 2) teste avec IE.

Je suis en train de nettoyer mon site perso 'tableaux' en css.

Quel vent de fraicheur... et de bonheur.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org