[Linux-bruxelles] Online demo: css design to debug

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 28 Mar 09:17:32 CEST 2004

Paquet Michel écrivait :

> A part deux liens web foireux....

?  Tu parles des liens dans la page ?  Benjamin avait demandé de ne
pas toucher au texte; s'il n'a aucun sens, ce n'est pas mon
problème...  Et les liens devraient pointer vers www.example.com mais
que veux-tu, à force de s'occuper des brevets logiciels, il en est
venu à oublier les RFC, pauvre Benjamin...
  http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt (section 3)

Il écrivait :

> [...]

Alors voilà, je n'améliore pas le design parce que je ne sais pas
faire ça mais je 1) nettoie le code (xhtml puis css) et 2) teste avec IE.

Tout va bien,

        Frédéric