[Linux-bruxelles] php-gtk pour sarge?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 26 Mar 23:44:14 CET 2004

Le ven 26/03/2004 à 22:11, Yannick Warnier a écrit :

> Heu... là je vais essayer mais je crains que ce ne soit pas entièrement
> dans mes cordes... enfin, on verra un peu plus tard!
>
> A suivre...

Suite 1:
Il va me falloir plus de détails sur: reconstruire le paquet php4-gtk
(via le répertoire debian/ disponible dans snapshot.debian.net).

En gros quoi, je dois downloader les sources du package php-gtk et le
reconstruire, c'est ça?

Ca veut dire que je dois rajouter une ligne comment dans
/etc/apt/sources.list?
deb-src http://snapshot.debian.net/archives debian php-gtk ?

Mais même si je le fais, je vais probablement avoir un monceau
incroyable de liens à redéfinir, non?