[Linux-bruxelles] php-gtk pour sarge?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Mar 20:56:42 CET 2004

Yannick Warnier écrivait :

> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   php-gtk: Dépend: zendapi-20020429 mais il n'est pas installable
> E: Paquets défectueux
> ---------------------------
>
> Donc, pour résumer, il me faut zendapi-20020429 dont je n'ai jamais
> entendu parler. J'ai tenté de rajouter une ligne identique en mettant
> "zendapi-20020429" (et aussi "zendapi" tout court) à la place de
> php-gtk, mais le répertoire n'est pas trouvé.
>
> Quelles options me reste-t-il?

http://lists.debian.org/debian-user/2002/debian-user-200208/msg01438.html

  $ sudo apt-get install zendapi-20020429
   Reading Package Lists... Done
   Building Dependency Tree... Done
   Package zendapi-20020429 is a virtual package provided by:
     php4-cgi 4:4.2.2-1
     php4 4:4.2.2-1
   You should explicitly select one to install.

(mais ça ne suffira pas)

La version actuelle de php4 annonce:
   Provides: php4-xml, phpapi-20020918

La version woody:
   Provides: php4-xml, zendapi-20010901

Ça va dans tous les sens...  Je te conseillerais d'installer php4-dev et
de reconstruire le paquet php4-gtk (via le répertoire debian/ disponible
dans snapshot.debian.net)

	Frédéric