[Linux-bruxelles] recherche système de compta open-source pour ASBL

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 26 Mar 17:48:55 CET 2004

Le ven 26/03/2004 à 17:38, Didrik Pinte a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous transmets la requête suivante. Si vous vouliez bien répondre à
> François à l'adresse suivante : tontondzo at yahoo.fr

Selon "une" source pour l'instant (en plus du concepteur belge),
phpcompta est utilisable tel quel et permet une vrai comptabilité.
J'ignore ce qu'il en est de la comptabilité double.

Par ailleurs, le langage français n'est pas le point fort du concepteur
(unique) et la doc en souffre beaucoup. J'ignore s'il y a des exemples
de compagnies l'utilisant, donc...

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un soft en php, ce qui signifie que
qu'il nécessite (à moins d'une implémentation php-gtk) un serveur web et
qu'il fonctionne sur base du web.

Je n'en sais pas davantage, je n'ai pas encore eu l'occasion de le
tester.

Yannick