[Linux-bruxelles] ecran philips 19'

Philippe Verstraete philvers at yahoo.com
Ven 26 Mar 16:35:11 CET 2004

Bonjour la liste,

j'ai l'occasion d'acheter un écran Phillips tout neuf(pas d'occasion) de
19pouces pour environ 150Euros.
Que pensez vous du prix?
Mais d'abord, comme j'envisage de remettre mon système a jour, et en profiter
pour passer de Redhat 7.1 à Debian lors d'une prochaine LCP ;) Y at'il un
risque que Debian ne reconaisse pas l'ecran?
Ce weekend je prendrai le temps d'aller trouver de la doc la dessus, mais c'est
juste pour m'éviter de chercher si quelqu'un connait deja la reponse...
Merci d'avance,

Verstraete Philippe

= MARRE DE LA PUB =