[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Mar 12:33:12 CET 2004

Marc Arnoldy écrivait :

> Je ne somprends pas tout on en parle dimanche au soleil, une boisson à
> la main, je comprendrai mieux : )

J'espère qu'il y aura du soleil, oui.

> Pour le reste, mes opinions politiques sont fondées sur mes lectures et
> mon expérience. Je pense que si l'autre pense différement, c'est que je
> manque d'éléments pour penser comme lui ou que son échelle des valeurs
> est différente de la mienne. Les deux cas m'intéressent.

Mais ne doivent pas *forcément* être discutés entre un problème de
carte graphique et un rapport d'installation Debian...  Ce n'est pas
tant pour les habitués que pour les "petits nouveaux" qui arrivent sur
la liste et pourraient être décontenancés par les sujets abordés (non
pas non plus que je refuse de décontenancer).

        Frédéric