[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 26 Mar 12:21:41 CET 2004

Jérôme Warnier wrote:

> [...]
Je ne somprends pas tout on en parle dimanche au soleil, une boisson à
la main, je comprendrai mieux : )

> Il est important de noter que le problème n'est pas tant le hors-sujet
> que le caractère politique. Nous ne voulons surtout pas que des
> utilisateurs se sentent exclus parce qu'ils ne partagent pas les idéaux
> politiques (ou religieux) des plus "éloquents" sur cette liste.

Sur les sentiments épouvés par d'autres ... je ne vois pas d'outils.
Sur une certaine retenue et si nécessaire des mesures en des cas définis
par ex: insultes, expressions d'opinions racistes (délit en belgique)
outrage au bonnes moeurs, etc...

Pour le reste, mes opinions politiques sont fondées sur mes lectures et
mon expérience. Je pense que si l'autre pense différement, c'est que je
manque d'éléments pour penser comme lui ou que son échelle des valeurs
est différente de la mienne. Les deux cas m'intéressent.

Marc A