[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Mar 10:51:34 CET 2004

Jérôme Warnier quotait beaucoup trop :

> Il est important de noter que le problème n'est pas tant le hors-sujet
> que le caractère politique. Nous ne voulons surtout pas que des
> utilisateurs se sentent exclus parce qu'ils ne partagent pas les idéaux
> politiques (ou religieux) des plus "éloquents" sur cette liste.

Je ne suis pas d'accord de scinder la liste et de limiter les
questions politiques à l'extérieur.  Ma proposition permettait en un
coup de 1) réduire le hors-sujet (quoique) sur la liste et 2) limiter
les discussions politiques à quantité acceptée par la plupart.

        Frédéric

[PS: plutôt que "bistro" qui fait très "conversations de comptoir", la
nouvelle liste pourrait s'appeler "agora".]