RE: [Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 26 Mar 09:41:34 CET 2004

Frederic Peters proposait:
[...]
> [...]
> constituer la majeure partie des échanges.  Ils n'ont pas forcément
> tort et je me dis qu'on pourrait envisager une nouvelle liste sur
> laquelle pourrait être dirigés tous les messages "hors cadre".
>
> Il ne s'agit pas de faire de cette liste une liste uniquement dédiée à
> la résolution de problèmes techniques, les messages pour la préparation
> des sandwichs, les discussions sur les licences et autres auraient
> toujours leur place ici.  Par contre, le troll sandwich thon vs
> sandwich jambon/fromage prendrait place sur la nouvelle liste.
Et pourquoi ne pas faire une liste bxlug-tecnics@ pour la résolution des
problèmes (merge de linux-debutant@ et linux-bruxelles@) et une liste plus
"vie sociale"

> J'avais pensé à appeler la nouvelle liste "bistro", comme sur
> Wikipedia, bien que j'aie eu des commentaires comme quoi il serait
> mieux de procéder à un renommage de linux-bruxelles@ qui deviendrait,
> au choix, censuree@, sans-taches@, politiquement-pure@ ou... (à suivre).
>
> Voilà, à la création, tous les abonnés de linux-bruxelles@ seraient
> automatiquement abonnés sur la nouvelle liste, quitte à eux de se
> désabonner s'ils s'en sentent l'envie
Voyons peut-être ce qu'on peut faire avec les listes dont on dispose:
Adebedu (Abuledu)
annonces (merge avec LCP-Event?)
Belgianlugs-devel
Bxlug-web
Frb-cesep (projet Fondation roi Baudouin)
Freedem
Freedem-orga
Freedem-presse
Freedem-speakers
Futaie (le renommer plume?)
Journées-linux
LCP-Event (merge avec annonce?)
Linux-bruxelles
Linux-debutant
Lxoffice
Mailman

> Voilà,
Comme tu dis.

>         Frédéric

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"