Re: [Linux-bruxelles] Installation Debian: résultat moyen

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Ven 26 Mar 08:03:55 CET 2004

Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> writes:

> Gaetan Frenoy :

> Malheureusement l'Evolution installé foire les caractères accentué ?
> Yep, en effet.

En ce qui me concerne, j'ai reçu ceci.  Je vois les accents dans gnus
(configuré en UTF-8).  Il semble en effet qu'il y ait une
contradiction entre les en-têtes et le corps du message.

[...]
> Bonsoir,
>
> Il semble qu'un système basé sur une Debian testing soit bien
> installé sur ma machine.

(le message ne contient aucun séparateur, juste du texte)

--
Ludovic Brenta.
Registered Linux user #6891    http://counter.li.org