[Linux-bruxelles] Installation Debian: résultat moyen, mais ça va aller

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 26 Mar 07:35:52 CET 2004

Bonjour,

> Rien n'est de ta faute.

 C'est gentil, je touchais le fond, là, ça va mieux ;-)

> Ce sera ta faute si, demain, une autre
> personne a les mêmes problèmes parce que tu n'auras pas rapporté les
> tiens à qui de droit.  L'installation vient avec un canevas à remplir
> et communiquer à Debian, pour le bien de tous.

 Je comptais attendre d'arriver à un quelque chose de stable (autrement
 dit, de comprendre plus ou moins ce qui avait foiré) avant d'envoyer un
 rapport sur les différents problèmes mais là, je suis parti pour
 écrire un roman (ps: cfr autre thread
 http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-March/023520.html)

 Bon.  Soyons constructif.  Dimanche, je me la refais à la LCP en
 consignant tout cela soigneusement au fur et à mesure des erreurs
 constatées.

 Merci d'avance à tous ceux qui pourront donner un coup de main.

 À bientôt.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235