[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 26 Mar 05:54:08 CET 2004

Frederic Peters wrote:
> Bonsoir,

Bonjour Frédéric

> Hum, non.  Nouvelle tentative.
>
> Certains abonnés trouvent que la liste se dilue dans de trop nombreux
> messages, à caractère politiques, orthographiques et que ça risque
> d'empêcher (voire empêche déjà) l'entraide sereine qui devrait
> constituer la majeure partie des échanges.  Ils n'ont pas forcément
> tort et je me dis qu'on pourrait envisager une nouvelle liste sur
> laquelle pourrait être dirigés tous les messages "hors cadre".

la définition du message "hors cadre" ? ..........

les robots qui répondent "suis absent pour le moment..."
                          "le fichier joint contient un virus...."

en respectant les régles d'écriture de la liste on peut définir le sujet
a suivre ou a rejeter.

> Il ne s'agit pas de faire de cette liste une liste uniquement dédiée à
> la résolution de problèmes techniques, les messages pour la préparation
> des sandwichs, les discussions sur les licences et autres auraient
> toujours leur place ici.  Par contre, le troll sandwich thon vs
> sandwich jambon/fromage prendrait place sur la nouvelle liste.

cela vas faire du cross-postage a n'en plus finir.....des sandwiches
dans tout les coins......

maneken-pis at lists.bxlug.be

ou bien mieux chicon at lists.bxlug.be

> Voilà, à la création, tous les abonnés de linux-bruxelles@ seraient
> automatiquement abonnés sur la nouvelle liste, quitte à eux de se
> désabonner s'ils s'en sentent l'envie.
>

> Voilà,

Voila

>         Frédéric

Thierry

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre