[Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 26 Mar 01:29:49 CET 2004

Tovaritch Frédérick ilitch a écrit :
je me dis qu'on pourrait envisager une nouvelle liste sur
> laquelle pourrait être dirigés tous les messages "hors cadre".

Reste à définir le hors cadre.
Comme je le disais dans un précédent courriel  ce qui nous caractérise
est justement nos différences, nos intérêts multiples...nos lubies.
Une liste utilitaire prendrait de son charme et réduirait l'aspect
humain (trop humain).  Je ne suis pas sûr que le "boxon" nuise tellement
à l'efficacité car des sujet émergent spontanément et ce ne sont pas
toujours de vils trolls stériles.

Peut-être qu'une utilisation de toutes les listes déjà disponibles sur
le BxLUG permettrais de recentrer les sujets.  Mais il faudrait une
explication précise de l'étendue de chaque liste.  Par exemple LCP-Event
ou  Linux-debutant ne sont pas utilisées et pas expliquées.

Par ailleurs, il suffit de bien configurer son client de courriels afin
de gérer les fils de discussion et on n'est pas ennuyé par les sujets
trollesques.

--
Miguel Quaremme