[Linux-bruxelles] Installation Debian: résultat moyen

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Mar 00:53:11 CET 2004

Gaetan Frenoy :

> Il semble qu'un syst??me bas?? sur une Debian testing soit bien
> install?? sur ma machine.

Malheureusement l'Evolution installé foire les caractères accentué ?
Yep, en effet.

>  - la touche "Alt Gr" semble inactive

Gni?  En console, sous X ?  Quels layouts choisis ?

>  - pas de son

Entrée donnée par "lspci | grep Multimedia" ?  Module qui aurait dû
être chargé ?

>  - pas moyen de monter en 1280x1024

Carte graphique utilisée ?  Pilote utilisé ?

>  - le bouton du milieu de la souris n'est pas actif

Type de souris ?  Configuration relative à la souris dans XF86Config-4 ?
Configuration qu'il aurait dû y avoir ?

> Certes, tout est de ma faute mais c'est dommage quand même.

Rien n'est de ta faute.  Ce sera ta faute si, demain, une autre
personne a les mêmes problèmes parce que tu n'auras pas rapporté les
tiens à qui de droit.  L'installation vient avec un canevas à remplir
et communiquer à Debian, pour le bien de tous.

        Frédéric