[Linux-bruxelles] serveur planté

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 25 Mar 20:43:07 CET 2004

Alain BarBason a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai mon serveur qui plante régulièrement :-(
> C'est une débian, et c'est la connexion internet qui se defait.
> Voici un partie du var/log/message suivit d'un ifconfig (planté)
> et d'un ifconfig (quand ca marche)
>
> Je ne sais où cemmencer mes recherches.
>
> Est-ce softaware ou hardware ?

Bon, c'est visiblement la ligne téléphonique, soit betemement mon cable
soit la connexion entre chez moi et belgacom.
Le diagnostique a faire était de bien regarder le modem et voir comment
clignotaient les loupiottes.
(bon, faut dire que mon téléphone fonctionnait toujours ce qui rendait
difficle l'idée d'une rupture de ce coté là.)

--
by AlainBB
http://www.barbason.be