[Linux-bruxelles] Online demo: css design to debug

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 25 Mar 19:30:09 CET 2004

Henrion Benjamin écrivait :

> Please don't comment over the text, but please try to improve/clean the
> css design (taken from glish.com, need to be reduced in size).

Il y a des <div> inutiles (euh, la plupart, en fait) et des <center>
sans aucune sémantique.  Je pense également qu'il est tout à fait
raisonnable de viser xhtml 1.0 strict (plutôt que transitional) pour
cette page.  Une fois la sémantique corrigée, on peut passer à
l'application de styles...

> Maybe someone can make the same with old tables...

Quelle serait l'utilité ?

        Frédéric