[Linux-bruxelles] Re: Online demo: css design to debug

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 25 Mar 18:30:41 CET 2004

Hello,

I've made a first css design at my homepage:

http://bh.udev.org

Please don't comment over the text, but please try to improve/clean the
css design (taken from glish.com, need to be reduced in size).

Can someone test it under IE/Opera/Mozilla/NS4...?

Maybe someone can make the same with old tables...

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org

Didier> je voudrais aussi me mettre à css...
Donc, un exemple, ça ne me fera pas de tord...

Je viens d'aller sur ton site, depuis Ms IE 5.5, et aussi avec FireFox.

C'est bcp + joli avec FireFox.

Les titres rouges sont identiques...
Mais sous IE 5.5, le texte écrit en noir sur blanc est vraiment TRES
grand...
Sous FireFox, la taille semble normale (c'est pas toi qui a voulu écrire
en très grand je suppose..)

Merci

--
Didier