[Linux-bruxelles] Reply-to sur cette liste

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 25 Mar 16:30:40 CET 2004

On Thu, 25 Mar 2004, Jérôme Warnier wrote:

> Depuis peu, mon Ximian Evolution répond automatiquement simultanément en
> privé et à la liste à certains d'entre vous (ex: Alexandre Dulaunoy). Je
> pense que c'est dû à certains d'entre vous qui ont ajouté un Reply-to
> sans raison.

Un Reply-to sans conscience n'est que ruine de l'âme.

As-tu activé sur le Mailman first_strip_reply_to ? Sinon, c'est normal
qui l'ajoute  puisque j'ai un  Reply-to. Très pratique pour  moi, pour
plusieurs raisons exotiques...

> Est-ce que ceux à qui cela arrive pourraient vérifier?

Vérifier ? la taille des chicons ?

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral