[Linux-bruxelles] Etat des lieux ecole de La Futaie

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 25 Mar 14:39:58 CET 2004

Jérôme Warnier écrivait:
[...]

> Aucun métro n'arrive près de chez Nicolas (à côté de l'Hippodrome de
> Boisfort), et les trams font vraiment un trajet très détourné (près
> d'une heure, je crois qu'il me faut un peu moins de temps à pieds).
> Disons que je serai près de la Chasse (Etterbeek) juste avant cette heure-là.

Ce qui passe par là sont les trams 93 et 94.
De la Chasse, aller cherche le tram 23/3 ou le tram 90 et changer à Buyl.

Le bus 41 passe pas très loin mais là, il faut marcher.

Xavier

PS: J'ai déjà qqch de prévu ce soir sinon, aurais volontier fait le lift.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"