[Linux-bruxelles] Debian Installer - From scratch?

Carl Devos carl at zongo.be
Jeu 25 Mar 10:33:12 CET 2004

On Wed, 24 Mar 2004 11:06:53 +0100 (CET)
"Gaëtan Frenoy" <gaetan at frenoy.net> wrote:

>  Mmm...Reformulons encore la question:
>
>   Qui, des personnes lisant cette liste, a déjà tenté d'utiliser la
>   bêta 3 du Debian Installer?

Oui.

>   Ces personnes ont-elles été satisfaites du résultat?

Oui.

Sauf que j'ai pas réussi à mettre LVM (je veux mettre LVM lors de
l'install avec le debian-installer, pas le mettre par la suite).

Quelqu'un pour m'aider dimanche?
On ferait un petit atelier?

Si oui, ce serait mieux avant 14:00, vu qu'il y a les conférences.

12:30?

	Carl