[Linux-bruxelles] Konica (à partir de "Présentation logiciels libres pour associations")

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mer 24 Mar 21:30:05 CET 2004

Serge Smeesters a écrit :
> Microsoft vient de se faire condamné pour abus de position dominante.
> Peux-tu, en regard de cela, leur demander si leur conseil est
> vraiment "professionnellement défendable" ?

les techniciens se sont révélés charmants, ils m'ont juste conseillé de
ne pas bidouiller, Konica n'ayant pas de pilotes GNU/Linux, mais m'ont
précisé que je restais libre de mes choix.  C'était donc bien un conseil
de leur part.  Même si je regrette que Konica ne fournissent pas de
pilotes (mais je cherche une alternative).

:::Transfert from ma boite:::

FLASH SPECIAL :

Microsoft est condamée par la Commission européenne pour abus de
position dominante (24/3/2004)

Ce 24 mars 2004, la Commission européenne a (provisoirement puisque
l’appel a déjà été confirmé) clôturé l'un des plus dossiers les plus
chauds en droit de la concurrence dans le secteur informatique. Elle a
en effet communiqué sa décision à l'encontre de Microsoft, déclarée
coupable d'abus de position dominante à deux reprises au moins ... (Plus
d'info sur http://www.droit-technologie.org/1_2.asp?actu_id=911)

--
Miguel Quaremme