[Linux-bruxelles] LCP: invitation Dokeos

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Mer 24 Mar 14:21:52 CET 2004

On Tue, 2004-03-23 at 19:18, Jérôme Warnier wrote:
> Thomas Depraetere est d'accord de venir parler à la LCP de dimanche à
> condition de pouvoir s'expliquer avec les personnes ayant diffamé sur
> son compte sur cette ml ;-)
>
> Bref, dénoncez-vous et nous aurons une "personnalité" à la LCP.

Je suppose que ça s'adresse au moins en partie à moi, bien que le mot
diffamation soit quelque peu exagéré :-)

Désolé, serai pas là dimanche. Pq pas une discussion publique sur la ml?
Il y aura au moins un compte rendu ?

Note que si "l'autre côté" n'est pas représenté, une explication
unilatérale du problème soulevé n'a pas beaucoup d'intérêt.

Par contre une présentation de dokeos (ou claroline) est toujours
intéressante :-)

A+,
--
Rémi