Conjugaisons [Was: [Linux-bruxelles] compilation: Can't findlibGL?]

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 24 Mar 12:56:31 CET 2004

Peut-être peux-tu nous rappeler à quel point et dans quel
condition il t'est impossible et/ou interdit d'utiliser
et/ou installer un autre client de courrier électronique,
Mozilla y compris..(?)

Pour ta "punition", Marc, "nous te demandons" de réitérer
régulièrement tes actions pour que cela évolue dans le bon
sens... Demander l'installation d'un autre logiciel
(Mozilla ?), interpeller le support technique (entreprise
et/ou Microsoft, peut-être un intermédiaire ?) à propos des
problèmes concrets que tu rencontres et qui sont la cause de
tant de stress, etc.

> et on ne critique pas le DOS......c'était la bonne époque....

Non, c'est pas vrai... ^_^

Serge.